Madame Naïma MOUTCHOU, ministre des Outre-mer, effectuera un déplacement officiel en Martinique du mardi 30 juin au vendredi 3 juillet 2026

Madame Naïma MOUTCHOU, ministre des Outre-mer, effectuera un déplacement officiel en Martinique du mardi 30 juin au vendredi 3 juillet 2026

Ce déplacement sera l’occasion d’échanger sur les principaux enjeux auxquels la Martinique est confrontée et de mettre en valeur les initiatives portées localement. Madame Naïma MOUTCHOU présidera la Conférence de coopération régionale Antilles-Guyane. Cette rencontre réunira les principaux acteurs de la coopération dans l’espace caribéen autour des enjeux de développement, de sécurité, de transition écologique, de mobilité et de diplomatie régionale. La ministre coprésidera aux cotés de M. Jean-Noël BARROT, ministre de l’Europe et des Affaires Étrangères et de M. Jean-Didier BERGER, ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieur, la Conférence régionale de sécurité organisée autour des enjeux de la lutte contre le Narcotrafic.        
Contact : 01 53 69 26 74
mompresse@outre-mer.gouv.fr

Laisser un commentaire