×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 62

Petites annonces Guadeloupe

Que 2023 soit riche de rencontres artistiques et humainespour regarder ensemble vers de nouveaux horizons… D'ores et déjà, Métis'Gwa vous concocte de nouvelles surprises,pour découvrir des propositions de cirque, dans tous ses états !
L’Association des Maires de Guadeloupe (AMG) et l’USHOM (Union Sociale pour l’Habitat Outre-mer) organisent un séminaire portant sur la territorialisation des politiques de l’habitat guadeloupéen qui se tiendra le : Jeudi 15 septembre 2022 à partir de 8h00 À l'Hôtel Créole Beach Pointe de la Verdure 97190 Gosier Guadeloupe
  VALOREM,opérateur indépendant en énergies vertes, et l’Association d’Insertion de Jeunes en Famille (AIJF) joignent leurs forces pour permettre le retour à l’emploi de jeunes via l’entretien et l’aménagement des espaces verts du parc éolien de Sainte-Rose en Guadeloupe. Ce partenariat, qui prendra la forme d’un Atelier Chantier d’Insertion, répond à l’objectif commun d’assurer une transition énergétique inclusive tant du point de vue humain que territorial.
SAV INFORMATIQUEWEBMASTERPAOCYBERCAFEhttp://Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. de la rose 97129 LametinTél: 05 90 25 50 59/06 90 28 36 89
Dernière modification le mardi, 12 juillet 2022 09:36
  Après 5 ans d’efficacité et plus de 300 événements organisés sur l’ensemble de la France, le Crédit Agricole poursuit son engagement pour l’emploi des jeunes sur le territoire français à travers l’initiative “Youzful // Job Dating” en collaboration avec WIZBII. Des événements qui ont prouvé leur efficacité puisque 89%1 des entreprises ont voulu entamer des recrutements après un Job Dating. C’est aux Abymes, le 11 juin, que se déroulera le prochain événement.  
Cet appel à projets permet aux associations de s'investir dans la sauvegarde du patrimoine naturel, culturel et paysager local. 
Viagimmo, réseau national d’agences immobilières spécialisées dans le viager (libre ou occupé), la vente à terme et la nue-propriété, poursuit son développement. Comptant 28 agences en métropole, le réseau ouvre sa première agence dans les départements et régions d'outre-mer et plus précisément en Guadeloupe.  Celle-ci est dirigée par Mylène DORVILMA.
Cet évènement virtuel est une initiative de Guadeloupe Formation dans le cadre du SPRO, Service Public Régional de l’Orientation (Guadeloupe Orientation) dont l’animation lui a été confiée par la région Guadeloupe.
Page 1 sur 2

Aller au haut