Petites annonces Polynésie

Villas de rêve, appartements ou catamaran électrique… Tahiti Homes® propose un large choix de locations saisonnières au paradis : Tahiti, Moorea, Raiatea ou Bora Bora. Chaque bien est sélectionné avec soin pour passer des vacances de rêve. Une conciergerie est aussi à disposition des clients pour leur procurer les meilleurs services.
Loin des clichés des cartes postales, la Polynésie française est confrontée à des problématiques plus difficiles comme la pauvreté (plus d'un quart de la population vit sous le seuil de pauvreté - source) ou le décrochage scolaire. Car, dans l'archipel, la lutte pour l'accrochage scolaire est devenue une priorité. La solution ? Donner très tôt aux enfants le goût et l'envie d’apprendre grâce à une pédagogie basée sur l’autonomie et la motivation personnelle, à l’écoute de leurs besoins. C'est dans ce contexte qu'Aurore Del Pia a lancé Fare Bambini, une école maternelle Montessori, multiculturelle trilingue (Anglais, Français et Tahitien) et environnementale, basée sur la petite île de Raiatea en Polynésie française.
  Les territoires ultramarins concentrent tous les défis des transitions contemporaines : éloignement et fragilité des sources d’approvisionnement, insularité, exposition accrue au changement climatique, préservation et valorisation d’une biodiversité exceptionnelle, dans le contexte d’une économie fortement carbonée.
  Après ses partenariats avec les CHU de Besançon, Marseille, et plus récemment Montpellier et Nantes, l'association accompagnant des jeunes patients atteints de cancer ouvre une  nouvelle antenne en Polynésie. 
Le groupe MGEN ouvre son premier centre optique en Polynésie française sur l’île de Tahiti ce lundi 11 octobre.
Inscriptions TOPOUTRE-MER 2020 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Tél: 0952458693/0669411152
Objet : Candidature spontanée pour un poste de Relations publiques-Guide- Animatrice dans une des régions d’Outre-mer
Dernière modification le samedi, 31 octobre 2015 13:04

Aller au haut