Vacances d'été : Les commerçants prennent soin de vos bagages !

Fondée en 2016, la start-up Nannybag propose un réseau collaboratif de plus de 10.000 consignes à bagages partout dans le monde. Un service ultra-pratique durant les vacances d'été

Se faciliter la vie en vacances

En six ans Nannybag est devenu le leader mondial du stockage temporaire de bagages (que ce soit pour quelques heures de visites en transit ou davantage) avec plus de 500.000 utilisateurs. Le service permet de déposer des sacs, des valises, des poussettes, auprès de « Nannies », des commerçants partenaires de la start-up (commerces de bouches, boutiques souvenirs, hôtels, etc.) à un tarif très avantageux (6€ par bagage/jour).

La start-up a su se démarquer de ses concurrents grâce à l’apposition d’un scellé de sécurité numéroté sur les bagages pour en garantir la sécurité, ainsi que par sa pratique du zéro coût caché.

Un maillage dense de consignes à bagages

A ce jour, Nannybag est présente dans près de 500 villes à travers le monde et 40 pays, avec un maillage extrêmement dense en Europe, tout particulièrement autour des gares, des quartiers touristiques et des zones autour des monuments et musées.  Un vrai plus avec la réduction des consignes à bagages depuis le Covid. Plus d’un million de bagages ont d’ores et déjà été stockés grâce au service.

Pour trouver une consigne à bagages près de son lieu de vacances : https://www.nannybag.com/fr

A propos de Nannybag:

Fondée en 2016 par Matthieu Ballester, Nannybag propose un concept de consignes à bagages collaboratif pour aider les voyageurs du monde entier. La startup permet de confier ses valises à des «Nannies» : des commerces et des hôtels partenaires de Nannybag qui veilleront sur les bagages. L’objectif est double : offrir aux voyageurs une solution qualitative et sécurisée mais aussi permettre aux commerçants de générer des revenus supplémentaires tout en augmentant leur visibilité. Le service est actuellement disponible dans plus de 500 villes dont Paris, Londres ou encore New-York. Plus d’informations sur : https://www.nannybag.com/fr

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Aller au haut