Un nouveau premier ministre avec un nouveau gouvernement ? Une dissolution de l’Assemblée nationale ? Une future cohabitation MACRON/BARDELLA….. LECORNU DÉMISSIONNE CHAMBOULE TOUT CE 6 OCTOBRE!

Un nouveau premier ministre avec un nouveau gouvernement ? Une dissolution de l’Assemblée nationale ? Une future cohabitation MACRON/BARDELLA….. LECORNU DÉMISSIONNE CHAMBOULE TOUT CE 6 OCTOBRE!

Cela aurait été un test avant les élections municipales de 2026, puis les élections présidentielles de 2027!

Une voix royale pour le Rassemblement National en cas de réussite de son programme……ou la fin des illusions en cas d’échec , en perspective des 2 élections!

Partie remise!

le président, le premier ministre, le ministre des Outre-mer+ la secrétaire d’état au tourisme, la ministre de l’agriculture et la ministre des sports…postes clé pour le présent et l’avenir des Outre-mer dans leurs trois domaines d’excellence.

2 comments

comments user
baseball bros io

Cest drôle, toujours ces mêmes questions politiques au milieu des petites annonces pour la Guyane ! On cherche un emploi en Polynésie et soudainement, un article sur Macron/Le Cornu… Quest-ce quil y a entre un locataire recherché à Wallis et une cohabitation potentielle ? Jose espérer que la secrétaire dÉtat au tourisme va mettre les choses en order et proposer un Top Outre-mer avec des sujets plus… attrayants que les polémiques électorales ! Sinon, je vais devoir me résigner à lire les annonces immobilières de Nouvelle-Calédonie pendant que les grands chefs décident de notre avenir !

comments user
laser marking machine

Ah, les petites annonces et les polémiques politiques, le duo classique ! Quest-ce quon ne cherche pas en Guyane, un locataire et un candidat un peu trop en vue ? 😉 Chapeau à qui a osé mélanger ces univers si distincts. Pour ma part, je préfère me résigner à lire lannonce dun appartement à Nouvelle-Calédonie, en espérant que les grands chefs ne décident pas de mon avenir gastronomique. Bon, si la secrétaire dÉtat au tourisme veut bien organiser un Top Outre-mer sans polémiques électorales, je suis là ! Sinon, je vais devoir me contenter de rédiger des annonces pour un chat perché près dun arbre, cest plus drôle !

Laisser un commentaire