LAKOU /PARIS/1 AU 5 OCTOBRE 2025
Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes ravies de vous annoncer que la 2ème édition du Sommet des luttes sociales et environnementales « Lakou 2025 »aura lieu du 1er au 5 octobre 2025 en IDF ! À cette occasion, plusieurs organisations viendront de 9 territoires « ultramarins » pour travailler ensemble, rencontrer le public et des organisations militantes. Pour jeter un coup d’œil sur la 1ère édition, c’est par ici.
Comme l’an passé, pour la journée du samedi 4 octobre, de 10h à 19h30, nous proposons un FORUM Associatif : un espace de 500 m2 où associations hexagonales, entreprises à mission, créateurs de contenus et autres experts engagés pour les « outre-mer » pourront présenter leur activité au public. Plusieurs conférences auront lieu en fin de journée ainsi que des interludes culturelles/musicales.
Vous souhaitez y participer ? Pour réserver un stand, il suffit de remplir ce formulaire qui prévoit l’ajout de votre logo sur notre site internet et une participation de 10 euros (sans autre frais). Le stand est composé d’une table d’1m50, d’une prise et chaque organisation peut amener des brochures, flyers, kakémonos… Il n’y a en revanche pas de panneau pour permettre l’affichage de posters.
Une fois inscrits, un kit de communication vous sera adressé.
Nombre de places limité et clôture des inscriptions le 5 septembre.
N’hésitez pas à partager cette bonne nouvelle avec les organisations de votre réseau (flyers en pièce jointe).
Bien à vous,
Yvanna Rollin – Chargée de relation
avec les exposants – Sommet Lakou
Linkedin Facebook Instagram Twitter

Laisser un commentaire