Ce samedi nous retrouverons le chanteur d’origine martiniquaise, The Joyful Key, aux battles de The Voice.

Ce samedi nous retrouverons le chanteur d’origine martiniquaise, The Joyful Key, aux battles de The Voice.


Après avoir séduit les coachs lors de son audition à l’aveugle, puis avoir également passé l’étape de groupe, The Joyful Key tentera d’accéder à la demi-finale, en donnant le maximum dans sa battle face à la Cannoise Iman sur le titre de Calogero « Avant toi ».
Actuellement en région parisienne, le candidat a également vécu en Martinique plusieurs années.
Aujourd’hui, il vit de sa passion : la musique.

Vous trouverez une courte biographie ci-dessous, ainsi qu’une photo en PJ.

Le crédit photo : Lou Daum/ITV

N’hésitez pas à me dire si vous souhaitez faire une brève pour annoncer son passage, ou être mis en relation avec lui pour une petite interview, avant ou après son passage de samedi soir.
Belle journée,
Lorys

« The Joyful Key, c’est un artiste qui embrasse la musique comme il embrasse la vie, c’est-à-dire avec joie, générosité et profondeur.

Victime de harcèlement scolaire dans son enfance, c’est dans la musique qu’il a trouvé refuge. Ayant commencé une carrière dans les ressources humaines, il a eu l’opportunité de signer un CDI pour construire une vie rangée, qu’il a refusé grâce à sa passion pour la musique qui ne l’a jamais vraiment quittée : impossible pour lui de passer à côté de sa vie !

Depuis, c’est à corps perdu qu’il s’adonne à sa passion. Il a eu des rôles dans la comédie musicale « Black Legends » et le spectacle du roi Lion à Disneyland Paris, mais c’est aujourd’hui de façon individuelle que The Joyful Key aimerait se faire entendre. »

  Lorys AGUEMON
 Chargé de Communication
 Pôle Programmes de Flux

Laisser un commentaire