Agenda Réunion

L’île de la Réunion aime mettre ses produits et ses artisans sur le devant de la scène et quoi de mieux qu’une fête pour cela ! À Saint-Philippe, la fête du vacoa a lieu tous les ans au mois d’août depuis presque 30 ans. L’occasion pour les Réunionnais de rendre hommage à l’un de leurs arbres préférés qui est largement présent sur le littoral et particulièrement dans le Sud Sauvage de la Réunion.
Dernière modification le mercredi, 10 août 2022 12:09
L'association Audace organise avec la ville du Tampon une manif dédiée à la pomme de terre, fleuron de l'agriculture tamponnaise. RDV à la Plaine des Cafres site de MIEL VERT
Dernière modification le samedi, 06 août 2022 11:17
La fête de la Vanille revient à Ste Suzanne après deux années d’absence dès vendredi jusqu’au 7 août.
Dernière modification le samedi, 06 août 2022 11:17
Communiqué de presse  
Dernière modification le vendredi, 10 juin 2022 18:09
    Depuis 18 ans le Sakifo et son organisation font danser les foules, chaque année sans discontinuité.  Une histoire qui s’écrit avec les femmes et les hommes que le festival invite à venir se produire. Le Sakifo est fidèle à ses partenaires, l’AFEMAR collabore depuis 13 ans à la préparation du RISOFÉ. Impossible d’imaginer ce rendez-vous du dimanche sans elles! Cette année plus que jamais amusez-vous, profitez de la vie ! Nartrouv vitman!
  Quelques 80 coureurs venus de Guadeloupe, de Guyane, de la Martinique, de Mayotte, de Nouvelle-Calédonie, de la Polynésie française, de Saint-Martin et de La Réunion participeront à cette 16e édition du CCROM. Au programme : une course en circuit sur la route des plages à Saint-Leu (114 km) pour la première journée dans l’Ouest. Pour le 12 juin : une course de côte à Saint-Denis : départ au Barachois et arrivée au Colorado (45 km) suivie de la 3e étape : une « contre-la-montre » au vélodrome de Bras-Panon (15 km)
Dernière modification le dimanche, 12 juin 2022 09:15
C’est le retour d’un rendez-vous incontournable dans l’Est de La Réunion. La traditionnelle Foire de Bras-Panon accueille en moyenne 100 à 120 000 personnes durant le temps de la foire. 
Dernière modification le vendredi, 13 mai 2022 10:29
  Après les rencontres et concertations de l'USH avec les acteurs et partenaires du logement social des Antilles et de la Guyane en novembre 2021, Emmanuelle Cosse, présidente de l'Union sociale pour l'habitat (USH), Marianne Louis, directrice générale et Mahieddine Hedli, directeur des outre-mers vont à la rencontre des opérateurs et organismes de logement social, des services de l'Etat et des collectivités locales de Mayotte et de La Réunion du 28 mars au 2 avril 2022.
Page 1 sur 2

Aller au haut