LE RAID DES ALIZÉS - MARTINIQUE est de retour pour sa 7ème édition du 22 au 27 novembre 2022

 Une aventure nature, sportive et solidaire 100% féminine Le Raid des Alizés - Martinique, raid aventure solidaire et 100% féminin se déroulant en Martinique, revient pour une nouvelle édition qui se déroulera du 22 au 27 novembre 2022.

Le long d’un parcours tenu secret, les équipes participent chaque jour à différentes épreuves (trail, VTT, kayak d’orientation...) avant de se retrouver en soirée dans des bivouacs situés dans des espaces préservés et sauvages de l’île. Le dépassement de soi fait partie de l'ADN du Raid, qui est une aventure totale. Chaque équipe sélectionne une cause caritative ou sociétale dont elle défend les couleurs. Le classement général détermine les dotations qui sont directement reversées aux associations. Plus qu’une simple compétition sportive, le Raid des Alizés - Martinique est une véritable aventure humaine où les valeurs de partage, d’entraide et de solidarité sont omniprésentes au sein de chaque équipe et de la communauté des Alizés. Cette année, les concurrentes inscrites viennent d'une quarantaine de départements. A ce jour, 5 équipes ont d'ores et déjà réuni le budget nécessaire pour participer à l'épreuve: - Les red birds on fire - Les cocottes dorées - Les bleuettes 972 - Les reedeuses - Sifast and furious Co-organisée par le Comité Martiniquais du Tourisme et TV Sport Events, la compétition s’est imposée depuis quelques années comme une référence du sport féminin et un rendez-vous incontournable pour toutes les aventurières francophones.

Pour toutes demandes d’informations et / ou d'accréditations : Relations Médias : North Communication - 01 45 45 61 23 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Aller au haut