SAÏNA MANOTTE LYCINAÏS JEAN & TIITOF en Concerts Volants sur ARTE TV

Bonjour Bonjour,Comment allez vous ?  
Ce mail est une petite invitation à regarder , sur Arte.tv, en replay,dans le cadre des "Concerts Volants" 3 talentueux artistes de Martinique, Guadeloupe et Guyane .


 

ARTE CONCERT
présente
SAÏNA MANOTTELYCINAÏS JEAN &TIITOFen Concerts Volants
Soirée captée le 13 septembre 2021
à l'Institut du Monde Arabe, Paris.

SUIVEZ LE DIRECT EN CLIQUANT      ICI
 
Née en Guyane et aujourd'hui installée en métropole,  Saïna Manotte  est déjà l'une des grandes ambassadrices de la musique guyanaise. C'est en 2020 que la chanteuse publie  Ki Moun Mo Sa , son premier album. On y découvre un répertoire éclectique allant du zouk au R'n'B en passant par la chanson et les musiques traditionnelles. 
SUIVEZ LE DIRECT EN CLIQUANT      ICI
 
Lycinaïs Jean  (se prononce « djine ») a quant à elle toujours eu un pied en Guadeloupe et un autre dans l'Hexagone. Influencée autant par la pop que le hip-hop, le zouk ou le konpa, l'artiste brille par ses paroles pleines de franchises et ses rythmes entêtants. Une recette qui a donné naissance à deux albums, dont  Mèche Reb'l  sorti en 2020.
SUIVEZ LE DIRECT EN CLIQUANT      ICI
 
Tiitof  fait rayonner le rap martiniquais bien au-delà des Caraïbes. Lui qui a commencé le rap à l'âge de onze et peut déjà se vanter d'avoir publié quatre albums et de cumuler les millions de vues sur Youtube. C'est une trap parfois matinée de pop que l'artiste présente ce soir, en interprétant des morceaux extraits de  Tout à gagner  (2020). 
SUIVEZ LE DIRECT EN CLIQUANT      ICI
 
 
  Karine LAGRENADE :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 0609089589
 
 

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Aller au haut