En HÉRAULT :DES WEEK-ENDS COMME DES VACANCES !

 

 

   Les grands espaces, les petits restaurants, les amis, la famille, tout ce qui rend ce temps de pause si précieux n'attendent plus que vous ! Á vous les plages du Cap d'Agde, Vias et Portiragnes, soleil, ciel bleu, vignobles, Canal du Midi... Depuis Agde et Pézenas, villes de patrimoine ou Montagnac, au cœur des villages vignerons authentiques, de belles rencontres vous attendent si vous savez être attentif et partez pour des Escapades à l'infini.

 

 
Cap sur vos vacances
 
 
Du bleu à 360°
 
DU BLEU À 360°
Ciel et mer se confondent sur 20 km de plages de sable fin au Cap d'Agde, Vias et Portiragnes, pour se reposer ou se livrer à des sports nautiques plus intenses.
 
 
 
 En savoir +
 
Au fil de l'eau
 
 
Canal du Midi
 
DES ESCAPADES AU VERT 
Les belles plaines bordées de vignobles, le ruban du Canal du Midi, les réserves terrestres ou marines, tous ces vastes espaces naturels n'attendent que vous.
 
 
 
 En savoir +
 
Fais comme l'oiseau
 
 
Séjour
 
BONS PLANS DE L'ÉTÉ
Il n'est pas trop tard pour profiter des dernières opportunités et réserver ses vacances en hôtels, campings, résidences, centres de vacances...
 
 
 
 en savoir +
 
Bons plans
 
 
Les marchés
 
RDV AU MARCHÉ 
Fruits de saison, légumes des producteurs locaux, poissons fraîchement pêchés, et autres gourmandises vous attendent sur les étals.
 
 
 
 En savoir +
 
Balade des sens
 
 
Vino
 
DÉGUSTATION AUX CHANDELLES
Avec In Vino-Pézenas, culture, patrimoine et vins sont mis en scène les 2, 3 et 4 juillet dans les cours et hôtels particuliers à Pézenas.
 
 
 
 En savoir +
 
RDV vin
 
 
Molière
 
ICI MOLIÈRE !
Mardi à 18h et 21h du 13 juillet au 17 août, redécouvrez Molière lors de la visite théâtralisée de Pézenas, avec les comédiens et chanteurs de la "Fabrique Sauvage".
 
 
 
 En savoir +
 
Visites patrimoine
 
 
Jeu
 
TENTEZ VOTRE CHANCE ! 
Tentez de gagner un parcours dans les arbres.
 
 
 Je joue
 
SUIVEZ CAP D'AGDE MÉDITERRANÉE
Facebook Instagram Youtube
 

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Aller au haut