Échappées belles La Réunion-France 5- 23 janvier 2021

Le samedi 23 janvier, l'île de la Réunion sera à l'honneur dans la célébrissime émission ECHAPPEES BELLES sur France 5, présenté par Jérôme Pitorin.


En tournage depuis le mois d'octobre 2020, l'émission qui rassemble plus d'un million de téléspectateurs chaque semaine, s'intéresse de plus près de l'île nature.

Avec son vaste parc national protégé, l'île de la Réunion est un terrain de jeu de premier choix pour tous les amoureux d'activités en plein-air. Bien loin des clichés des longues plages de sable fin bordées de cocotiers, elle est surtout réputée pour ses nombreux sites naturels.

Vus du ciel, le célèbre Piton de la Fournaise et ses remparts, le Piton des Neiges, les majestueux Cirques aux reliefs escarpés, le Trou de Fer et sa cascade vertigineuse, le Sud sauvage, le lagon et son récif de corail, sont autant de paysages à vous couper le souffle ! Jérôme Pitorin débute son périple par la découverte de la ville de Saint-Paul avec la visite du cimetière marin et de son marché.

Mais aussi l'observation de dauphins depuis le port de Saint-Gilles, randonnée à Cilaos, découverte du village d'Hell-Bourg, mais aussi visite de la vanilleraie, atelier cuisine, canyoning, sans oublier bien sûr le concert de maloya.

Plusieurs sujets seront abordés dans l'émission: la Réunion réunie / L'île aux miels / Immersion dans une classe unique à Mafate / Le peloton de gendarmerie de Haute montagne / La canne à sucre / L'île au sensations fortes.

ECHAPPEES BELLES consacré à l'île de la Réunion sera à retrouver le samedi 23 janvier dés 20h50 (Horaire Métropole, ndlr) sur France 5.
Crédit Photo: FTV / Bo Travail
 



Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Aller au haut