Christian

Christian

E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Présidentielle 2017 : les résultats Outre-mer en un clin d’œil

  • copyright France Ô Par Cécile Baquey
  • Publié le 

Outre-mer, Marine le Pen est en tête devant Jean-Luc Mélenchon. Emmanuel Macron n’arrive qu’en quatrième position, à la différence de l’Hexagone. Regardez ci-dessous tous les résultats d’Outre-mer par collectivité en un clin d’œil. 

Emmanuel Macron vire en tete et affrontera Marine Le Pen au deuxième tour.Jean-Louis Mélanchon echoue de peu.Fillon  et Hamon out.

Rhum Fest bat son plein au parc floral de Vincennes jusqu'à lundi 24 avril (journée pro)

 

Ericka Bareigts, ministre des Outre-mer, salue la signature de l’Accord de Guyane, proposé par le Gouvernement, entre le Collectif « Pou Lagwiyann Dékolé », les socioprofessionnels, les élus et l’Etat.

Pendant quatre jours, les meilleurs judokas européens s'affronteront à Varsovie (Pologne).Emilie Andéol,Loic Korval sont les seuls ultramarins en compétition.

Les consommateurs poursuivent la reprise en main de leur consommation en lançant début mai 2 nouveaux produits issus directement de leurs choix : un « Pur jus de pomme équitable » et la première « pizza dont on sait tout ». Distribués sous « La Marque du Consommateur - C'est qui le patron ?! » ils seront disponibles dans les magasins Carrefour (pour la pizza et le jus) et Intermarché (pour la pizza). 


Il s'inscrit dans la dynamique de nombreux  ralliements d'élus LR qui ont bien compris que François Fillon ne constitue pas la rupture politique tant attendue par les Français.

Mardi 11 avril 2017 en Martinique a été révélé le grand gagnant de la deuxième édition du Trois Rivières Rhumbellion : Jason Rosen, Mea Culpa à Auckland.

 

Le Blue Bay, restaurant 1 étoile au Guide Michelin, se dote d’un nouvel art de la table qui suscite contemplation et admiration.

Page 1 sur 128

Aller au haut