Christian

Christian

E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Yannick Borel Champion d'europe de fleuret et médaille de bronze par équipe-Les épéistes dames en or avec Laurence Epée ,Marie-France Candassamy et Coraline Vitalis-Les fleuretistes dames en bronze avec Ysaora Thibus et Anita Blaze.

.Après la qualification acquise grace à 2 victoires sur l'Australie 2/1 et le Pérou 1/0, la première place du groupe se jouera contre le Danemark.Perspectives:Un 1/8 contre le Nigéria, l'Argentine ou l'Islande, puis un1/4 contre l'Espagne ou le Portugal  et  une 1/2 contre le Brésil!

Mise en ligne depuis le 19 juin 2018 des nouvelles versions numériques nationale et régionales-Nouvelle version nationale papier en juillet 2018

 

C’est aujourdhui , vendredi 22 juin qu’ont lieu les premières épreuves du Concours des Arts de la table de la Caraïbe et des OutreMer ( le Caribbean Trophy Table Art 2018),

parrainé par la Fondation Paul Bocuse et Kevin Chambenois, meilleurs ouvrier de France en art de la table.

Notre diva de l'écriture..Vanina Raliterason écrivaine et scénariste malgache, récidive dans sa nouvelle passion:la biographie de personnalité vivante!

Nouvelle parution à titre d'auteur: La Diva de Saint Martin consacrée à la chanteuse d'origine saint martinoise Lydia Lawrence.

 
 
 
L’exposition Zoos humains. L’invention du sauvage met en lumière l’histoire d’hommes, de femmes et d’enfants exhibés en Occident et ailleurs, dans des cirques, des cabarets, des foires, des zoos, des villages itinérants ou des expositions universelles et coloniales.
 

Mardi 19 juin, la Ville de Montreuil et le Club Athlétique Montreuil 93 (CAM 93) ont organisé la 10e édition du Meeting d’athlétisme de Montreuil avec un plateau exceptionnel qui a tenu toutes ses promesses. A la clé, records nationaux, record continental mais aussi records du Meeting… Plus de 3 000 spectateurs ont assisté gratuitement à un festival de compétitions sportives de très haut niveau. Le CAM 93 et la Ville saluent la performance du Montreuillois Jean-Noël Crétinoir qui remporte le concours du triple saut.

 

 

La mairie du Port a choisi de profiter de l’inauguration du nouveau Square Pierre Semard pour faire découvrir au grand public les productions sur le thème de la merréalisées par des élèves de CM1 et CM2 durant l’opération « Classes de ville ». Celles-ci, conjuguées aux œuvres de l’artiste photographe Jean-Luc Allègre dans le cadre de son exposition ‘LA RÉUNION-SUR-MER’, embelliront la nouvelle place pendant 6 semaines.

Parmi les 14 villages  candidats, un seul représenterait  l'Outre-mer: Hell-Bourg, sur l'Île de la Réunion.Le village finit 4ème

Un rendez-vous gourmand  avant les vacances pour la présentation d'une gamme de cosmétiques gourmands a base de cacao!

Page 1 sur 159

Aller au haut