Chers amis,

Dimanche dernier, les électeurs de droite ont exprimé leur volonté de donner un nouveau souffle à notre famille politique en élisant Laurent Wauquiez à la tête des Républicains.

 

La ministre des outre-mer, Madame Annick Girardin, se rendra à la Martinique du 15 au 19 décembre 2017. Cette visite sera principalement orientée autour des enjeux de valorisation du patrimoine, d’économie bleue, de formation et des initiatives en faveur des femmes.

Une nouvelle délégation de service public permettant la desserte aérienne de Saint-Pierre-et-Miquelon a été conclue entre l’État et la compagnie Air Saint-Pierre.

COMMUNIQUE DE PRESSE A l’occasion du « One Planet Summit », Annick Girardin, ministre des outre-mer, annonce la création en 2018 d’un « fonds vert » pour accompagner les projets d’adaptation au changement climatique dans tous les territoires d’Outre-mer.

Un nouvel exemplaire de la fusée Ariane 5 ES a mis sur orbite 4 nouveaux satellites du programme de géolocalisation européen, Galileo, le 12/12/2017. (Re)voyez le décollage sur cette page !

 
Les Chanté Nwèl (Chanter Noël) sont des moments festifs et conviviaux de fin d'année incontournables dans les Antilles... mais pas seulement.
 
Dernière modification le mercredi, 13 décembre 2017 10:00

 

Pointe-à-Pitre, le11 décembre 2017 - Air Caraïbes, la Collectivité de Saint-Martin et son Office de Tourisme, la Caisse d'Epargne (CEPAC) et leurs partenaires, s'unissent pour offrir aux enfants de l'île de Saint-Martin un Noël exceptionnel.

Dernière modification le mercredi, 13 décembre 2017 10:00

. 5 joueuses d'Outre-mer:Janella Blonbou,Orlane Kanor, Allison Pineau ,Laurisa Landre et Béatrice Edwige participent au Mondial.3 victoires, 1 nul et une défaite au 1er tour.Victoire sur la Hongrie en 1/8 de finale 29/26, sur le Monténégro en  1/4 de finale 25/22......1/2 finale contre la Suède.

 

Dernière modification le mercredi, 13 décembre 2017 09:59
La finale de la 20ème édition du challenge des créateurs a dévoilé les sept lauréats de 2017. Une soirée qui s'est déroulée dans l'Hémicycle du Département en présence des élus de la collectivité, Cyrille Melchior, premier vice-président et Jean-Jacques Morel, vice-président délégué à l'Insertion, des partenaires, des anciens lauréats et des familles venues nombreuses soutenir leur candidat.
Dernière modification le lundi, 11 décembre 2017 13:28

Frédérique VIDAL et Annick GIRARDIN lancent un plan pour renforcer l’action du secteur spatial en Guyane et contribuer au développement durable du territoire guyanais

Page 1 sur 114

Aller au haut