Infos Polynésie

2 femmes du team du président Edouard Fritch élus et un indépendantiste représenteront la Polynésie Française à l'Assemblée Nationale.
Le magazine Luxury Travel Advisor vient d’annoncer les gagnants 2017 des “Awards of Excellence” lors de la soirée de clôture de son sommet à Washington, le Ultra Summit et The Brando a reçu l’Award of Excellence 2017 dans la catégorie “Top Luxury Beach Hotel Worldwide”.
Les candidats pro-macron,non investis,Maina Sage,Nicole Sanquer et Patrick Howell, mais membre du parti du président Edouard Fritch  sont bien parti pour réprésenter la Polynésie frrançaise à l'Assemnblée nationale.
Dernière modification le mardi, 06 juin 2017 05:55
  Jean-Jacques URVOAS, garde des sceaux, ministre de la justice, vient de diffuser une circulaire de politique pénale territoriale pour la Polynésie Française, comme il s’y était engagé à l’occasion de son déplacement sur le territoire, du 16 au 20 mars 2017.
La Polynésie a l'honneur dans ce magazine de renommée internationale.http://www.nationalgeographic.com
Communiqué conjoint du Président de la République et du Président de la Polynésie française Le Président de la République et le Président de la Polynésie française se réjouissent de la signature, ce jour, de l’Accord pour le développement de la Polynésie française (Te avei’a o te fenua). Cet Accord consacre la relation de confiance qui prévaut entre l’Etat et la Polynésie française. Il acte des ambitions partagées pour le développement économique, social, culturel et environnemental de la Polynésie française.
Dernière modification le samedi, 18 mars 2017 08:51
Face aux fortes intempéries qui touchent actuellement la Polynésie française, Ericka Bareigts, ministre des Outre-mer, a décidé de mobiliser immédiatement le fonds de secours pour les Outre-mer.
Dernière modification le vendredi, 27 janvier 2017 18:03
Remaniement ministérielle avec 3 nouveaux ministres:Nicole Bouteau,Luc Faatau et Jacques Raynal
Dernière modification le dimanche, 15 janvier 2017 17:20
Polynésie, le temps de l’essentiel:la une de couverture et 45 pages dans le magazine de Géo de janvier 2017
Te ata o hiva, c’est le nom que la navette maritime des îles du sud de l’archipel des Marquises, a reçu en baptême, hier, à Motu Uta,
Page 1 sur 6

Aller au haut