Infos Martinique

 Lancement d’une campagne de communication en Guadeloupe et Martinique pour sensibiliser au tri et au recyclage Le Ministère de la Transition écologique et solidaire, l’Ademe et les acteurs de la filière du recyclage, lancent une campagne audiovisuelle inédite d’information dédiée à la Guadeloupe et la Martinique.
  Monsieur François Baltus-Languedoc accompagnera la croissance du Comité Martiniquais du Tourisme. Ses missions consisteront notamment à élaborer et mettre en œuvre des stratégies novatrices pour le développement touristique de la destination, aussi bien sur le volet de la promotion sur les différents marchés que sur l’offre touristique de la Martinique.
                                                                 Air Belgium, un nouvel opérateur dans le ciel martiniquais La diversification de l’offre aérienne de la Martinique se poursuit.
Dernière modification le jeudi, 19 septembre 2019 15:00
Réunis en collectif pour moderniser et développer en Martinique une pêche éco-responsable (COPEM), une délégation de 12 pêcheurs accompagnés du bureau d’étude Odyssée Développement (filiale du Groupe ELCIMAÏ) et du cabinet d’architecture navale PESCAVEL, sera en visite d’étude en Bretagne et Charente-Maritime du 9 au 16 juin prochain.
  Les trois drapeaux et les trois hymnes retenus par le jury de la CTM ont été dévoilés. Les Martiniquais ont huit jours pour faire leur choix.
Du 25 au 27 mars 2019, la Collectivité Territoriale de Martinique organise le Championnat Territorial des Apprentis. 84 jeunes martiniquais concourront dans 15 métiers de l’artisanat, du BTP, du monde agricole et du tertiaire. Venez encourager nos jeunes et découvrir les CFA ouverts au public!
Dernière modification le vendredi, 22 mars 2019 19:00
Vous êtes une TPE, une PME, en activité depuis plus d'un an et basée en Martinique ? Vous avez récemment mis en marché un produit innovant, issu du secteur agroalimentaire en Martinique, le prix de l'innovation du PARM 2019 est pour vous !
Le Comité Martiniquais du Tourisme lance une campagne de promotion multi-canal sur le marché français   Après avoir révélé son film de promotion « La Martinique elle vous M » en 2017, le Comité Martiniquais du Tourisme (CMT) vient de lancer une campagne de médiatisation multi-canal sur ses marchés prioritaires : la France, l’Allemagne et le Canada. Cette démarche a pour objectif de dynamiser les réservations de la basse-saison touristique de l’île (mai-juin), de créer un coup de cœur immédiat pour la destination et de développer une communication impactante.
Dernière modification le jeudi, 21 février 2019 18:50
À l'origine du projet, un homme passionné, le robertin Édouard Tinaugus. Le 12 janvier 2017, il avait obtenu du comité du patrimoine ethnologique que la pratique de la yole ronde soit insérée à l'inventaire du patrimoine culturel immatériel de la France.
Dernière modification le jeudi, 07 février 2019 14:40
Le cycliste Michael Stanislas, les footballeurs du Clkub Franciscain et la lakayakiste Dina Bettaver sont les lauréats 2018..
Page 1 sur 7

Aller au haut