L’édition 2022 du plus grand événement mondial dédiée à l’éolien offshore flottant, FOWT, se prépare activement. FOWT 2022 se déroulera du 16 au 18 mai en Occitanie.

 

Inscription

Le grand succès de l’édition 2021, qui a rassemblé plus de 930 participants de 24 pays différents, a de nouveau incité le comité d’organisation à mettre en place un comité scientifique et technique international dont la tâche est de sélectionner les présentations les plus pertinentes ainsi que les compositions et les thèmes des « tables rondes ».

Depuis sa création, FOWT s’est efforcé de créer une conférence unique et de haute qualité où toutes les parties prenantes se réunissent pour discuter de l’état et de l’avenir de l’industrie à tous les niveaux. C’est l’occasion de partager et d’apprendre sur les opportunités en cours, nouvelles et futures, mais aussi de réfléchir aux défis auxquels est confronté l’éolien offshore flottant à travers le monde.

Le Pôle Mer Méditerranée et France Énergie Éolienne ont pour objectif de préserver la qualité des échanges et d’assurer la meilleure expérience possible aux intervenants et aux participants. Le Comité Scientifique et Technique joue un rôle clé en veillant à ce que les tables rondes répondent à un haut niveau de qualité.

Le Comité Scientifique et Technique s’assure de la pertinence, de la complémentarité et de la qualité des tables rondes et des communications présentées lors de l’événement.

Le Comité Scientifique et Technique FOWT 2022 :

– President: Bruno Geschier – Ideol

– Stephanie St Hill – SBM Offshore

– Benoît Gilbert – Vestas

– Izan le Crom – École Centrale de Nantes

– Luke Eatough – ORE Catapult

– Jonathan Boutrot – Bureau Veritas

– Pierre Peysson – RWE

– Dominique Moniot – Ocean Winds

– Yves Chiffoleau – DEME

– Christian Berhault – France Énergies Marines

POINTS DE REPÈRE

Fowt 2022 programme

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Aller au haut