INFORMATION AUX VOYAGEURS Mise à jour sur les conditions d’entrée en Nouvelle-Calédonie.

Bonjour, Suite à la levée de septaine pour les voyageurs vaccinés ainsi que l’assouplissement des conditions d’entrée en Nouvelle-Calédonie, nous vous invitons à télécharger une infographie simple et détaillée sur les conditions d’entrée en Nouvelle-Calédonie. 

Pour rappel :
- Tous les voyageurs âgés de 12 ans et plus, quel que soit leur statut vaccinal, sont tenus de réaliser un test de dépistage Covid (PCR ou antigénique), moins de 24h avant l’embarquement.
- Les voyageurs ne sont plus soumis au formulaire de recensement. 
- Tous les voyageurs de 12 ans et plus sont tenus de réaliser un test de dépistage Covid deux jours après leur arrivée. Ils s'y engagent par une attestation sur l'honneur qu'ils doivent présenter à l'embarquement. 
- Les voyageurs vaccinés ne sont plus soumis à la septaine prophylactique.
- Les voyageurs non vaccinés doivent justifier d’un motif impérieux (de santé, personnel ou familial), et fournir une attestation sur l’honneur les engageant à réaliser une septaine prophylactique et un test à l’issue.

Retrouvez plus d’informations sur : www.nouvellecaledonie.travel/fr/coronavirus

À bientôt sur le Caillou !
Télécharger l'infographie ici
Page Facebook Page Facebook
Instagram Instagram
YouTube YouTube
Site internet Site internet
Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Tél : +33 (0)1.53.25.03.55

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Aller au haut