L’AaDTM, l’Agence d’Attractivité et de Développement Touristique de Mayotte participe au salon de la plongée du 11 au 14 mars 2022

Communiqué 10 mars 2022 - Du 11 au 14 mars prochain, l’AaDTM exposera au 23e salon de la plongée qui se tiendra Porte de Versailles, stand D24-E25.

Après une pause de deux ans, Mayotte est heureuse de pouvoir à nouveau présenter son offre plongée lors de cet événement incontournable du secteur. Produit phare du tourisme de l’île au lagon, la plongée permet d’attirer chaque année plus de voyageurs sur le territoire Mahorais.

Lors du salon, la délégation de Mayotte pourra échanger avec les plongeurs et les aider à concrétiser leurs projets de voyage. L’occasion également de créer et renouveler les partenariats avec les tour-opérateurs programmant la destination et de mettre en avant le patrimoine marin exceptionnel auprès des médias nationaux.

Composition de la délégation :

 
Agence d’Attractivité et de Développement Touristique de Mayotte :
Mme Zaounaki SAINDOU, Présidente
Mr Michel MADI, Directeur
Mme Julie FOURNEREAU, Responsable promotion & communication
Mme Biby MALIDI, Chargée des marchés France & Europe
Les acteurs professionnels invités ont également répondu présent :
 
 
 
 
 

Des animations tout au long du salon : à la découverte de l’univers mahorais

Un stand photo sera à disposition des visiteurs pour déjà s’imaginer les pieds dans le sable chaud au bord de l’un des plus beaux lagons du monde et emporter une photo souvenir.

Un jeu concours permettra à un ou une gagnant(e) de remporter un billet Aller-Retour Paris Mayotte !

Enfin, un afterwork dédié aux professionnels offrira un temps d’échange privilégié autour de la mise en avant de l’offre du territoire auprès des publics métropolitains. A cette occasion, Sébastien Cron, directeur commercial et marketing du groupe Amanta Resorts & Travel, dans lesquels s’inscrivent le Jardin Maoré et son centre de plongée Lagon Maoré, et le moniteur de plongée Bernard Nicolas, présenteront le projet innovant de l’établissement : un bateau solaire ! Mayotte, territoire en plein essor, ouvre les portes du tourisme de demain.

Mayotte : l’une des plus belles destinations plongée au Monde

Magnifiques paysages, faune et flore sous-marine variées, lagon enchanteur : Mayotte est à n’en pas douter l’une des plus belles destinations plongée au monde. Son lagon, Parc Naturel Marin depuis 2010, jouit d’une barrière récifale de 195 km et d’une barrière corallienne interne.
 
A propos de l’Agence d’Attractivité et de Développement Touristiques de Mayotte | Association Loi 1901 créée en 1987 à l’initiative du Conseil Général, le Comité Départemental du Tourisme de Mayotte (CDTM) est devenu l’Agence d’Attractivité et de Développement Touristiques de Mayotte en septembre 2021. Elle conduit et met en œuvre le Schéma Régional de Développement du Tourisme et des Loisirs de Mayotte validé en octobre 2020. L’AADTM travaille à la promotion et au développement de nouvelles offres pour devenir « la nouvelle destination durable de l’Océan Indien ». Le CDTM exerce ses missions dans le cadre de la loi de 1992 et juillet 2009, en collaboration avec les services de la Préfecture, du Conseil Départemental, les communes et les professionnels locaux.
Plus d’informations sur www.mayotte-tourisme.com
 
Agence d'Attractivité et de Développement Touristiques de Mayotte (AaDTM)
c/o GroupExpression :

Géraldine Charollais - 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
 

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Aller au haut