Viagimmo, réseau national d’agences immobilières spécialisées dans le viager (libre ou occupé), la vente à terme et la nue-propriété, poursuit son développement. Comptant 28 agences en métropole, le réseau ouvre sa première agence dans les départements et régions d'outre-mer et plus précisément en Guadeloupe. Celle-ci est dirigée par Mylène DORVILMA.
|
|
« Mon activité d’agent immobilier, m’a fait prendre conscience d’une situation malheureusement courante en Guadeloupe qui est celle de familles qui n’ont plus les moyens d’entretenir leur bien alors qu’elles disposent d’une richesse enfermée dans la pierre. En m’intéressant de plus près au viager, j’ai trouvé dans ce dispositif une réponse à cette situation qui permet également à des ménages d’accéder à la propriété grâce à une décote de prix. Convaincue de l’intérêt de ce contrat « gagnant-gagnant » pour chacune des parties, vendeur comme acquéreur, j’ai décidé de me spécialiser dans ce type de transaction et de rejoindre le réseau Viagimmo. » Le réseau Viagimmo accompagne et forme les candidats souhaitant se spécialiser en viager immobilier, vente à terme et nue-propriété sous sa licence de marque. Sa fondatrice, Sophie Richard, elle-même viagériste, juriste et agent immobilier aux Sables-d’Olonne a transposé son modèle économique local à l’échelle nationale. Le réseau est déjà présent aux Sables-d’Olonne, Nantes, Lille, Versailles, Orléans, Saint-Malo, Rouen, Vannes, Tours, Paris 15, Paris 16, Montélimar, Toulon, Thonon-les-Bains, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Toulouse, Le Touquet, Rennes, Lyon, La Baule… ainsi que dans les DROM-COM.
|
Inauguration de l’agence Viagimmo de Baie-Mahault Jeudi 17 mars à 18h30 À l’agence Viagimmo de Baie-Mahault - rue Ferdinand Forest – Immeuble Marquisat – 97122 BAIE-MAHAULT 0590 38 92 63 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Du Lundi au Vendredi de 8h à 17h30 – Le samedi sur rendez-vous |
Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.