Zeop lance sa nouvelle génération de services TV multi-écrans avec NetgemTV

ZEOP, premier opérateur indépendant de fibre optique à La Réunion, annonce aujourd'hui le lancement de son service de télévision multi-écrans ZEOPTV. ZEOPTV offre une expérience enrichie à tous les abonnés fibre qui peuvent visionner leurs contenus sur tous leurs écrans, que ce soit sur leurs terminaux iOS, Android et PC/MAC..
ZEOPTV sera également disponible sur AppleTV et AndroidTV dans les prochaines semaines.Grâce à l’application ZEOPTV, les abonnés ZEOP peuvent désormais accéder à l’ensemble de leurs contenus partout et à tout moment dans une interface utilisateur simple et unifiée. L’offre regroupe notamment les programmes live des chaînes les plus populaires, toutes les dernières nouveautés du Replay, de services SVOD, ainsi qu’un catalogue de VOD de plus de 15 000 titres disponibles à la location ou à l’achat.ZEOPTV s’appuie sur la solution NetgemTV, plateforme de contenus multi-écrans opérée pour les opérateurs télécoms et les opérateurs de Streaming. Netgem fournit à Zeop à la fois la technologie et un ensemble de contenus non linéaires dans le cadre de son modèle Content-as-à-Service. Au lancement, plus de 70 000 abonnés vont pouvoir bénéficier de ce nouveau service.Xavier Joseph, CEO de ZEOP, confirme : “ZEOPTV permet d'élargir l'accès à la TV en direct, Replay, et Contenus à la demande sur tous les écrans des clients Fibre de ZEOP en s’appuyant sur les dernières innovations de la roadmap Netgem. En extension naturelle de l’offre avec la Box 4K, le nouveau service ZEOPTV permet d’offrir l'accès à tous les contenus, à la fois sur un terminal en mobilité ou en accès multiroom sur un Apple TV par exemple.”Pour Mathias Hautefort, Directeur Général de NETGEM, “Avec notre solution Content-as-a-Service NetgemTV, nous sommes fiers de permettre à son partenaire ZEOP de répondre aux nouveaux usages de consommation du meilleur des contenus tout en engageant pleinement les abonnés dans l'expérience ZEOPTV sur tous types d’écrans dans la maison et en mobilité."
Télécharger le CP
 
Contacts presse: Agence FORCE MEDIAPatricia OUAKI - Tél: 01.44.40.24.01 - 06.07.59.60.32 -  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
Emeline Silva - Tél 01 44 40 24 03 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
A propos de ZeopZeop est l'opérateur triple play à la croissance la plus rapide à la Réunion, doté du plus grand réseau de fibre optique avec les débits les plus élevés disponibles dans le commerce sur l'île. ZEOP fait partie du groupe Océinde qui investit dans des infrastructures fibre au large des côtes africaines dans l'océan Indien et en métropole. Le groupe Océinde à travers ZEOP et Reunicable est un contributeur majeur à l'objectif des autorités insulaires de devenir la première région française entièrement couverte en réseau haut débit.
www.zeop.re | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
A propos de NetgemA propos de Netgem Netgem développe, commercialise et opère la plateforme de divertissements numériques NetgemTV qui permet aux opérateurs de télécommunications et aux éditeurs de contenus numériques de créer ou dynamiser leurs offres de divertissement en mode streaming, accessibles sur tous les écrans, complétées au besoin du Wifi optimisé SuperStream.Netgem déploie NetgemTV selon un modèle B2B “as-a-Service”, ne nécessitant pas d’investissement en infrastructure et générant des revenus récurrents dans la durée, indexés sur le nombre d’abonnés actifs finaux.Forte d’une expérience de plus de 25 ans du marché du divertissement numérique, Netgem a acquis la reconnaissance des opérateurs de télécommunication de premier plan, le savoir-faire nécessaire à la conclusion d’accords avec les plus grands détenteurs de contenus et services OTT, et la juste combinaison de compétences technologiques hardware et software pour proposer à ses clients les solutions les plus robustes.Netgem est cotée sur Euronext Growth.
(ISIN : FR0004154060, Reuters : ETGM.PA, Bloomberg: ALNTG FP)
www.netgem.com

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Aller au haut