La Toile des Palmistes-Cayenne- 9/11 décembre 2021

Pour sa 5ème édition, le festival Toile des Palmistes Film, notre festival de cinéma en plein air, devient un rendez-vous annuel à Cayenne, en Guyane française. 

Une nouvelle édition en préparation avec toujours les mêmes bases solides qui nous sont chères : Offrir des miroirs, construire des ponts et tisser des liens. Trois missions encore plus cruciales en ces temps incertains où notre liberté de mouvement n'a jamais été aussi remise en cause.

Dans la continuité des premières éditions, notre écran sera une fenêtre ouverte sur tous les horizons avec des films qui viendront du monde entier cette année ! L'appel à films est lancé pour offrir au public une programmation vivante, éclectique, au cœur de notre imaginaire.

Suite au très bon écho de ce concours tout public lors des éditions précédentes, nous lançons cette année un Special Junior Award pour les 14-18 ans.

Cette édition sera marquée par le nouveau partenariat avec la Mostra Pan-Amazônica de Belém et notre partenariat avec le Festival FIFAC est renouvelé. Plusieurs documentaires primés à Saint-Laurent du Maroni seront projetés à Cayenne.

Enfin, notre festival de cinéma en plein air sera un nouveau lien avec les jeunes de Guyane. L'éducation à l'image est une des problématiques majeures que l'association GCAM s'est engagée depuis sa création et c'est dans cette optique que nous travaillons sur plusieurs ateliers interactifs et séances de projection sur mesure.

Réserve cette date !

Retrouvez-nous sur :  https://www.facebook.com/LaToileDesPalmistes

Téléchargez notre programme en ligne :  Programme_TDP2021

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Aller au haut