Made in Mayotte-Mamoudzou-8 au 22 décembre 2021

Produits du terroir, cosmétiques, bijoux, sculptures, coutures, céramiques… Notre force est : la diversité, la qualité et l’ enthousiasme à mettre en place un projet collectif.

Cette 9ème édition est sur le thème de la tortue marine, symbole du tourisme à Mayotte, elle contribue largement à rendre notre territoire attractif. Et nous aurons l’honneur d’accueillir l’association Mila-Zatrou, créé par M. Assiandi et le célèbre foundi « Saïd le potier » de Petite-Terre. Leurs missions sont : la sauvegarde du patrimoine ancestral mahorais, la création de poteries et tableaux décoratifs sur le thème de l’océan et de la terre (tortue, dauphin, fleur d’ylang…), animation d’ateliers pour les associations/institutions éducatives et sociales sur le territoire. Amoureux de l’environnement exceptionnel de Mayotte, ils souhaitent que le braconnage des animaux marins tel que les tortues cesse.

RDV du 8 au 22 décembre 2021, dans le hall de l’Agence d’Attractivité et de Développement de Mayotte (AaDTM anciennement Comité du Tourisme).

http://www.linfokwezi.fr/lexposition-made-in-mayotte-a-mamoudzou-20-artisans-agriculteurs-et-associations-exposeront/

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Aller au haut