Mayotte participe à l'IFTM TOP RESA du 5 au 8 octobre à Paris.

27 septembre 2021 – L’Agence d’Attractivité et de Développement Touristiques de Mayotte (AaDTM) annonce sa participation au salon IFTM Top Resa, qui se tiendra à Paris-Porte de Versailles du 5 au 8 octobre.

L’AaDT de Mayotte sera présente sur un stand de 52m2 cette année avec plusieurs partenaires à ses côtés :

  • L’hôtel Jardin Mahoré
  • L’agence réceptive Baobab Tour
  • Maoré Jet, prestataire d’activités nautiques
  • L’Office de Tourisme de Petite Terre
  • L’Office de Tourisme du Centre-Ouest

Madame Zaounaki SAINDOU, Présidente de l’AaDTM, ainsi que Monsieur Michel MADI, Directeur de l’AaDTM, seront tous deux présents sur le stand pour rencontrer leurs partenaires institutionnels et du secteur privé, ainsi que la presse. 

Le stand de l’AaDT de Mayotte, emplacement D-043, sera situé au cœur de la zone Océan Indien, et mettra en avant pour la toute première fois la nouvelle identité visuelle de la destination « MAYOTTE FOREVER ». non loin du stand de l’île voisine de la Réunion et en face de la compagnie aérienne Air Austral.

Après une année touristique très compliquée à cause de la Covid, Mayotte entend bien profiter de cette nouvelle édition du salon Top Résa pour se positionner en destination phare de l’océan Indien et ainsi renforcer la relance de son attractivité touristique et économique.

Mayotte compte de nombreux atouts susceptibles de séduire un grand nombre de voyageurs, notamment les plongeurs et amoureux de la nature : un lagon extraordinaire, classé Parc Naturel Marin depuis 2010, une nature luxuriante qui se prête à de belles randonnées ainsi que des traditions et une culture mahoraises authentiques.

***

A propos de l’Agence d’Attractivité et de Développement Touristiques de Mayotte | Association Loi 1901 créée en 1987 à l’initiative du Conseil Général, le Comité Départemental du Tourisme de Mayotte (CDTM) est devenu l’Agence d’Attractivité et de Développement Touristiques de Mayotte en septembre 2021. Elle conduit et met en œuvre le Schéma Régional de Développement du Tourisme et des Loisirs de Mayotte validé en octobre 2020. L’AADTM travaille à la promotion et au développement de nouvelles offres pour devenir « la nouvelle destination durable de l’Océan Indien ». Le CDTM exerce ses missions dans le cadre de la loi de 1992 et juillet 2009, en collaboration avec les services de la Préfecture, du Conseil Départemental, les communes et les professionnels locaux.
Plus d’informations sur www.mayotte-tourisme.com

Agence d'Attractivité et de Développement Touristiques de Mayotte (AaDTM)
c/o GroupExpression

Contact presse :
Géraldine Charollais – 06 87 35 19 96
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Aller au haut