Imprimer cette page

Marcos Ceara a dédicacé son livre Témoignage à l'institut culturel brésilien de Paris

Marcos Ceará accompagné de son épouse Fernanda était invité à l'Institut culturel Alter'Brasilis , pour dédicacé le livre écrit par Vanina Raliterason.Fernanda a offert son cd aux afficionados.

TEMOIGNAGE /MARCOS CEARA

temoignages groupe Copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lors de la séance dédicace, Marcos Céara, Fernanda, Vanina Raliterason, Christian Bidonot , Lulu et des fans .

Le livre est disponible à la Librairie portuguaise et brésilienne , 21 rue fossés Saint Jacques 75005 Paris  .

http://www.librairie-portugaise.com/ShowProduct.aspx?id=12880&title=Temoignage

vidéo de Fernanda Fé: https://youtu.be/o7A5lynJWLY

https://youtu.be/dLhqPC3PdxE

 

temoignage decembretemoignage decembre 1 fernanda

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marcos est le petit dernier d’une famille pauvre de huit enfants, issu du Brésil. Sur les traces de ses aînés, il commença à travailler dès l’âge de six ans. Le soir, il est confronté aux règles religieuses  de sa mère.

Ses seuls moments de détente sont les week-ends ou il joue au football avec l’obligation d’apporter de l’eau aux autres joueurs, plus âgés que lui. Un jour, sa mère eut assez de leur vie misérable et décida de ramener sa famille à Sao-Paulo. Au départ Ils cohabitèrent à dix dans une maison de deux pièces. Faute de ne pouvoir payer le loyer, la famille déménage dans la favela. Marcos va pour la première fois à l’école à l’âge de onze ans et demi ; il est dans une classe avec des enfants de six ans. Après l’école, il travaille dans une boucherie et reçoit un poulet en guise de salaire.

Les favelas et sa réputation poussèrent son frère Antonio à l’inscrire dans une école de football où Marcos a l’opportunité de pratiquer sa passion et de pouvoir réaliser son rêve, celui de devenir un footballeur professionnel. Comme beaucoup de jeunes, influencés par ses coéquipiers, il fréquente les boîtes de nuit, boit de l’alcool et multiplie les conquêtes. Mais à l’âge de dix-huit ans, il abandonne tout pour Dieu et témoigne de sa joie. Le président n’apprécie guère et l’oblige à choisir.Il opte pour Dieu, est licencié du club et met sa vie entre les mains du Seigneur, car avec son immense foi, il ne craint rien.

Après de multiples obstacles, Marcos parvient à atteindre son rêve et signe avec le club mythique du « Paris-saint-germain ». Sa réussite et sa gloire appartiennent à Dieu. Malgré quelques consignes à respecter, il est prêt à aller jusqu’au bout du monde pour lui rendre grâce.

Contact rédaction : Vanina Raliterason                   

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   

marcos vanina 300x224