tourisme-gastronomie

Cet été, le PETIT FUTEvous offre une nouvelle série de guides numériques : “LES BONNES TABLES DE L’ETE” de votre ville !
Dernière modification le vendredi, 26 juin 2020 12:18
Nous vivons tous une période particulière mais ce n’est pas pour autant qu’il ne faut pas penser aux Fêtes des Mères et Pères qui approchent à grand pas !Pour l’occasion, les champagnes Gremillet mettent les petits plats dans les grands !  
En attendant l'été, PETIT FUTE vous offreune nouvelle série de guides numériques : “100 KM AUTOUR DE...”pour vos PREMIERES BALADES
Dernière modification le dimanche, 17 mai 2020 11:36
Communiqué de presse 12 mai 2020 Les Canalous innovent pour profiter du grand air en toute sécurité. La meilleure alternative d'escapade en France !
La crise sanitaire sans précédent qui touche actuellement le territoire Français impacte fortement le tissu économique des outre-mer, déjà fragile en raison de ses spécificités (insularité, éloignement, étroitesse des marchés, etc.) et tout particulièrement le secteur du tourisme au sens très large (restauration, hôtellerie, transport, agences de voyages, activités de loisirs etc.).
  À partir de demain, un arrêté du préfet de département prononcera, en lieu et place d’un décret gouvernemental, le classement d’une commune en station de tourisme.
  ADN Tourisme est née le 11 mars 2020 du regroupement des trois fédérations historiques des acteurs institutionnels du tourisme, Offices de Tourisme de France, Tourisme & Territoires et Destination Régions.  https://youtu.be/rxyUl748rBQ
Dernière modification le jeudi, 02 avril 2020 17:52
Pour la neuvième année consécutive, France 3 a décidé de mettre les villages de France à l'honneur et d'élire le plus beau de notre cher pays. Animée, une nouvelle fois, par Stéphane Bern, l'émission sera diffusée dans quelques mois. En attendant, vous pouvez, vous, téléspectateurs, voter pour le plus beau village de France parmi les 14 villages sélectionnés. Télé Star vous propose de les découvrir.
Dernière modification le samedi, 14 mars 2020 10:33
 Une cérémonie prestigieuse au Quai d’Orsay pour dévoiler les lauréats de la 3ème édition La soirée de remise des Palmes du Tourisme Durable 2020 s’est tenue ce mercredi 26 février, dans les salons du Quai d'Orsay, à Paris. A l’occasion de cet événement venu clôturer en beauté cette troisième édition, 11 acteurs du tourisme ont été récompensés pour leurs initiatives engagées dans le tourisme durable.
Au Pavillon Gabriel de Paris, le directeur du guide Michelin et la journaliste Audrey Pulvar (Martinique)ont dévoilés les nouveaux étoilés dont la premiere étoile délivrée à une cheffe réunionnaise pour son propre restaurant de Paris!
Dernière modification le mercredi, 29 janvier 2020 15:29
Page 1 sur 8

Aller au haut