sports

  Aiglon Lamentin (Martinique) - Sainte-Geneviève (N2) 3/2
Dernière modification le lundi, 10 décembre 2018 17:56
  L'équipe de France joue à domicile une compétition européenne plus difficile que les J.O et les championnats du monde de handball.4 joueuses ultramarines forment l'ossature de l'équipe.
Dernière modification le lundi, 10 décembre 2018 17:56
  Après les superbes arrivées des deux Guadeloupéens Thibaut Vauchel-Camus (3ème en Multi50) et Damien Seguin (6ème en IMOCA), la nuit dernière était marquée une nouvelle fois du signe de l’île papillon avec la troisième place de Luc Coquelin en Rhum Mono et la 20ème place de Rodolphe Sepho en Class40. 
Dernière modification le vendredi, 30 novembre 2018 15:20
  Le rythme des arrivées à Pointe à Pitre s’accélère. Derrière Fabrice Amedeo, qui a pris tôt ce matin la 12ème en IMOCA, des voiliers issus de tous les groupes encore en lice négocient en ce dimanche le si redouté tour de l’île de la Guadeloupe. On attend ainsi Loïck Peyron, en passe de réussir ce pari si personnel et si original, de naviguer à l’ancienne à bord du sister-ship du bateau vainqueur il y a 40 ans. La Guadeloupe va aussi célébrer la première des 6 femmes de la course, la Normando-Britannique Miranda Merron. 36 bateaux avaient, à la mi-journée, franchit la ligne d’arrivée de l’épreuve, laissant 46 solitaires encore en mer.
  Sidney Gavignet en a terminé aujourd’hui mardi, à 23 heures 18 minutes et 5 secondes, (heure Paris), avec sa Route du Rhum-Destination Guadeloupe.
Dernière modification le mercredi, 21 novembre 2018 16:01
Chappellier et Sharp, les inséparables sur le podium A l’issue d’une journée marquée par de nombreuses arrivées à Pointe-à-Pitre, le podium de la Route du Rhum-Destination Guadeloupe est désormais connu en Class40 
Dernière modification le mercredi, 21 novembre 2018 16:02
ANGLETERRE,SUISSE,PAYS BAS et PORTUGAL en tournoi final
Dernière modification le mercredi, 21 novembre 2018 10:30
Les équipes ultramarines n'ont pas pesées lourd.
Dernière modification le mardi, 20 novembre 2018 15:56
    Pierre Antoine l’emporte en catégorie Rhum Multi au terme d’une magnifique course. Il établit un temps de référence dans sa catégorie. Sa course fût également marquée par le sauvetage acrobatique de Lalou Roucayrol.
  - La Guadeloupe attend Damien Seguin, sixième IMOCA- Des alizés très instables devant, très faiblards derrière- Du monde à arriver dès lundi matin- Quatre Rhum Multi sont repartis de Lisbonne 
Page 1 sur 7

Aller au haut