livres 2019

Reflet d'une jeune femme moderne, Lisa se doit d'être une femme parfaite, une maman idéale, une employée modèle, une meilleure amie à l'écoute, et elle doit se visser bien d'autres casquettes encore sur la tête.
Dernière modification le vendredi, 13 novembre 2020 09:10
   Je tiens cette histoire du chant des vagues », écrit l’auteur. Un jeune amérindien « dort sous le sable du lagon depuis au moins 2000 ans », quand une vague « un peu plus curieuse que les autres » le réveille en arrachant ses amulettes. Dans la grande maison rose où il suit l’homme qui emporte ses fétiches, il découvre, stupéfait, des objets de sa vie d’autrefois et le collier magique de sa tendre amie de toujours…
Parmi les nombreuses parutions , quelques ouvrages que nous vous recompmandons.
  Aux États-Unis, la politique chaotique menée par la Maison Blanche depuis trois ans a eu un impact sidérant sur les relations internationales et sur l’économie mondiale. À ce titre, nous sommes tous concernés par la facture qui s’annonce (Jean-Luc Hees).La victoire de Joe Biden devra ressouder le peuple américain et changer la politique internationale et commerciale d'un pays menacé de perdre son leadership mondial face à la Chine(christian bidonot)
Dernière modification le dimanche, 08 novembre 2020 18:42
L’ÉCONOMIE : UNE SCIENCE « IMPOSSIBLE »/MICHEL DÉVOLUY......LE FUTUR DE L’ÉCONOMIE COLLABORATIVE/ÉDOUARD DUMORTIER
Frissons garanties avec ce livre consacré aux plus grands procès de sorcellerie de l'histoire décryptés.
LA CÔTE D’EVE/FREDERIC ROYER-DEUX MOIS FERME/JEAN BROUSSE-LE DERNIER DÎNER DU GÉNÉRAL/CHARLES GUERRIN-73° NORD/FRÉDÉRIC THIRIEZ
1 superbe polar écrit par un flic....1 manuel pour une entreprise libérée...et un éssai sur les femmes noires ou métisses dans le théatre.
Page 1 sur 2

Aller au haut