livres 2016

Le monde est gangréné par un intégrisme économique qui est l’instrument du pouvoir exercé par une minorité à son propre profit.
Ce récit de voyages entre pays et continents, de rencontres surprenantes avec la nature et ses gardiens est une autre façon de voir la réalité.
De Thiers à Hollande, ce livre propose un panorama chronologique et illustré des présidents de la République française. Chacun d'eux fait l'objet d'un article détaillé qui décrit son parcours, sa sensibilité politique, ses projets et ses réalisations.
Face à des attentes clients très élevées, la vente dans le luxe requiert un état d’esprit et des compétences spécifiques, une approche client très personnalisée et émotionnelle ainsi qu’un service sur mesure.
Le logement combine des dimensions sociétales, économiques et financières tout en constituant un objet structurant du discours et de l’action politiques.
GENERATION STARTUPPEUSE OU LA NOUVELLE ERE/EDITION EYROLLES/PREFACE DE CLARA GAYMARD/18 EUROS
  Dans la Caraïbe, comme dans le reste du monde, le XIXe a vu se décliner les abolitions de l'esclavage.
Dernière modification le lundi, 16 janvier 2017 15:45
SOCIETAL 2017/COLLECTIF SOUS LA DIRECTION DE JEAN-MARC DANIEL ET FREDERIC MONTLOUIS-FELICITE Le décryptage annuel des enjeux économiques et sociaux
Dernière modification le lundi, 16 janvier 2017 15:44
La Chine est devenue la deuxième puissance économique mondiale. Elle projette d'accéder bientôt au premier rang, en se dotant chemin faisant des attributs d'une hyperpuissance en matières technologique et militaire.
Étonner, surprendre, émerveiller… Tels sont les trois mots-clés de cet ouvrage qui vous invite au rêve et au voyage grâce à une sélection de 100 lieux plus incroyables,
Page 1 sur 3

Aller au haut