economie

10 OCTOBRE 2019 • INVITATION • ACCORHOTELS ARENA   
  Après le Golden GATE Bridge, French bee PROPOSE La statue de la Liberté à petits prix
Nous allons tester tous ces produits qui semblent sortir de l'ordinaire!
Dernière modification le lundi, 09 septembre 2019 08:42
La compagnie, qui souhaite recruter une vingtaine de PNC (Personnels Navigants Commerciaux) et un CCI (Cabin Crew Instructor) pour sa base parisienne, a ouvert un espace pour que les candidats puissent postuler : www.frenchbee.com/fr/recrutement 
  Communiqué de presse Paris, le 18 juillet 2019 – Annick Girardin et Didier Guillaume confirment le maintien, pour la durée des conventions canne signées en Guadeloupe et à La Réunion, des aides nationales aux filières canne-sucre dans les départements d’outre-mer. Cette annonce fait suite aux différentes interpellations des socioprofessionnels, des élus et des parlementaires des territoires concernés.
  Le Tableau de bord des Outre-mer rassemble, dans un même document, les principaux indicateurs structurels et conjoncturels communs aux géographies d’intervention des Instituts d’émission, soit l’ensemble des départements et collectivités d’outre-mer. Organisé par type de données, il permet de visualiser sur une seule page les trajectoires comparées à moyen ou long terme des différentes géographies, regroupées par bassin océanique dans chaque graphique.
Dernière modification le mardi, 16 juillet 2019 16:18
François de Rugy, ministre d’Etat, ministre de la Transition écologique et solidaire, Annick Girardin, ministre des Outre-mer, et Brune Poirson, secrétaire auprès du ministre d’Etat, ministre de la Transition écologique et solidaire, ont annoncé le lancement d’un appel à projets visant à réduire l’impact des déchets, y compris des filets et engins de pêche abandonnés ou perdus, sur la biodiversité marine dans les Outre-mer.  
Depuis plusieurs mois, la FEDOM, en relai de ses organisations et entreprises adhérentes, alerte les autorités publiques et notamment la Ministre des Outre-mer sur la question cruciale des délais de paiement des factures dues aux entreprises ultramarines.
Paris, le 4 juillet 2019 – Annick Girardin, ministre des outre-mer et Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministère de l’économie et des finances, se sont vu remettre aujourd’hui par Isabelle De Silva, présidente de l’Autorité de la concurrence (AdlC), l’avis de cette Autorité sur le fonctionnement de la concurrence en matière d’importation et de distribution des produits de grande consommation en outre-mer.
  Paris, le 5 juillet 2019 – Annick Girardin, Ministre des outre-mer et Anne Guérin, Directrice exécutive en charge du financement et du réseau chez Bpifrance, ont signé une nouvelle convention de partenariat visant à faire évoluer les dispositions du Prêt de Développement Outre-Mer, actuellement distribué par le réseau de Bpifrance dans les outre-mer.
Dernière modification le lundi, 08 juillet 2019 11:16
Page 1 sur 11

Aller au haut