Agenda

LA RÉGION GUADELOUPE PRÉSENTE "ÉCLATS D'ÎLES" un cycle d’expositions de l’art Guadeloupéen à Paris à partir du 26 avril 2018, à la Galerie A2Z Art Gallery avec pour Marraine, l’écrivaine Maryse Condé.
  Nous étions 40000 en 1998, combien serons nous en 2018..cela dépend de la prise de conscience de toute notre communauté et de tous ceux qui adhérent à une France libre et composite . *************************************************************************************************************************
Dernière modification le samedi, 21 avril 2018 08:08
Notre prolifique écrivaine malgache présentera, dédicacera et vendra 2 de ses trois premiers livres au Caffé Créole ,avant la parition d'un futur best-seller "la diva de Saint Martin, bibliographie de la chanteuse Lydia Lawrence.
A quelques semaines de la restitution des assises des outre-mer, la ministre Annick Girardin reçoit la semaine prochaine plusieurs ministres, élus et personnalités qualifiées pour évoquer des sujets structurels majeurs concernant les outre-mer.
Dernière modification le lundi, 16 avril 2018 13:00
Monsieur Jean-Michel MARTIAL, Président du CREFOM (Conseil Représentatif des Français d’Outre-Mer), a l’honneur de vous inviter au 4 -ème GALA DE CHARITE qu’organise l’APIPD (Association Pour l’Information et la Prevention de la Drépanocytose), présidée par Jenny HIPPOCRATE FIXY, vice-présidente du CREFOM)
Dernière modification le dimanche, 08 avril 2018 07:44
Mode, gastronomie, musiques actuelles et traditionnelles, tous les talents seront encore réunis cette année pour vous faire découvrir la richesse de ces cultures !
Du 7 au 21 avril 2018 la Réunion à l’honneur aux quatre coins de Marseille : concerts, kabars, ateliers chant & maloya, exposition… Organisé par l’association Fon’ker la Réunion, ce festival n’a cessé de prendre de l’ampleur au fil des éditions.
Dernière modification le lundi, 09 avril 2018 07:10
Black Dolls montre pour la première fois hors des Etats-Unis la collection Deborah Neff, un ensemble exceptionnel de plusieurs centaines de poupées Africaines-Américaines artisanales, et de photographies d’époque des années 1850-1940.
L'association Les Contres Courants vous propose de découvrir le nouveau spectacle de Fabrice di Falco : "Begin the Beguine", un conte musical créole de l'opera baroque à la biguine.
Dernière modification le mardi, 03 avril 2018 14:01

Aller au haut